Chats

Publié le par liliri

Depuis hier je suis dans mon atelier et voilà le résultat
4 petits chats
Livre "Nimm den Faden wieder auf" de Anne-Pia Godske Rasmussen
Livre "Nimm den Faden wieder auf" de Anne-Pia Godske Rasmussen

Livre "Nimm den Faden wieder auf" de Anne-Pia Godske Rasmussen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Trop beau, surtout la chatte bleue . j'adore ta famille chat.<br /> Tu es super douée en couture, je ne parle pas de tes patchworks.<br /> Gros bisou.Chritiane.
Répondre
L
Merci Christiane pour ton message! contente que ça ait marché cette fois ci!!! Bisous
C
aussi beaux que mes chats , hi , les vrais <br /> mes deux ours en lin se sentent bien seul !<br /> j ai une poupée aussi , peut être un jour je m y remettrai , àl a couture !<br /> je me sent bien seule sans ma soeur <br /> bise @bientôt
Répondre